Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
20 juillet 2013

Nouvelle pochette à zip!

Bonjour!

En rentrant ce soir, je pensais trouver dans ma boite aux lettre, mon premier Chouette Kit (http://www.chouettekit.fr/), et finalement j'ai trouvé des factures...

Donc en attendant, je peux assouvir mes envies de création car je sais maintenant poser les fermetures éclair ! 

Voici une pochette ouatinée doublée faite avec des restes de tissus! Oui! j'aime ce tissu à fleurs! (Déjà vu sur le pochon à Fleur de Julie, et prochainement sur ma pochette de PC).

Et il m'en reste un bon morceau! Donc vous le verrez encore et encore! 

Voici l'avant! J'ai fait nouvelle une expérience : coudre un motif. Pas facile... et d'ailleurs, c'est loin d'être niquel... un mais ça va venir! En plus "Pas de bol", je suis tombée en rupture de fil dans la canette avant d'avoir fini la couture... :s 

Avant

Et voici l'arrière, l'intérieur (uni d'un coté et fleuri de l'autre) ainsi que les finitions (apprises pendant l'Apéro Couture à La Petite Fabrique. Merci Little Oya!)

arrière et finition

D'autres pochettes viendront s'ajouter à ma nouvelle collection! 

Les tissus ont été achetés chez Tissu Reine et la fermeture éclair chez Moline Mercerie (http://moline-mercerie.com/blog/).

A très bientot pour un article sur la Chouette Kit n°6!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton tissu et j'ai hâte de recoudre avec toi pour que nous échangions sur les motifs et les finitions ! <br /> <br /> Bisous,
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité