Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
25 juillet 2013

Mon premier Chouette Kit

Comme évoqué en fin de semaine dernière, j'étais impatiente de recevoir mon premier Chouette Kit! 

Le principe : On reçoit par courrier du matériels pour faire 4 projets parmis 12 (voir plus) proposés. Un manuel est également livré. Au moment de la commande, on a le choix entre différentes gammes de couleurs. Pour ma part j'ai choisi violet et bleu, thème appelé Suzanne. 

J'ai reçu mon enveloppe marquée d'une chouette lundi dernier ! Quelle bonheur de la voir dans la boite aux lettres! ^^ 

Mais il va falloir être patiente et faire le footing du lundi soir avant de l'ouvrir! Sinon il est certain que le footing serait passé à la trappe! 

IMG_20130722_212535

Comme recommander sur le site internet, je me suis posée calmement, bien détendue mais à la fois sur-excitée (comme un enfant à Noël!)!

J'ai beaucoup apprécié le Masking Tape utilisé pour boucler le papier de soie! Très choux tout ça... ou chouette! :p

IMG_20130722_212611

Et là, c'est le Graal! J'adore le Masking Tape en mètre de couturière et toutes ces couleurs !

IMG_20130722_212826

Le crochet avec manche en bambou est très sympa! C'est beaucoup plus confortable pour travailler que les crochets classique (sans manche).

J'ai choisi les 4 projets que je réaliserai :

  • La trousse haute "Chouette"
  • Les noeuds au crochet
  • La trousse à ouvrage
  • La trousse classique "Noeud"

Bien entendu je publierai les photos!

Voici le site des Chouettes : http://www.chouettekit.fr/

Et le lien vers leur page Facebook, où les abonné(e)s peuvent publier les photos de leur jolies créations : https://www.facebook.com/ChouetteKit

D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le fait que chacune des ChouetteKitteuses personnalise leur création en ajoutant des motifs, en changeant le point proposé dans le livret, en changeant de tissu, ...

Vraiment une "Chouette" expérience! Le tout pour 17,45€ (frais de port compris). Je trouve cela assez raisonnable! 

Pour finir, la communauté des Chouettes a beaucoup grandit en peu de temps, et des rencontres commencent à s'organiser à travers la France.

J'espère y participer un jour! 

A très bientot pour la publication des réalisations! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité