Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
26 août 2013

Café Couture à La Petite Fabrique : Le sac réversible

Et encore un café Couture à La Petite Fabrique ! Je ne m'en lasse pas! 

Cette fois-ci, la mission est : Réalisation d'un sac réversible! Donc, super finition, et pourtant si simple!!! :D

C'est l'atelier idéal pour apprendre à coudre droit.

Par contre, attention au choix du tissu, car pour que le sac se tienne bien, il faut choisir un tissu épais! 

Un tuto sera bientot disponible sur la page Facebook de Little Oya : http://www.facebook.com/Littleoya 

Et comme je suis très concentrée sur mon travail, ou bien concentrée à papoter, j'oublie de faire des photos de toutes les étapes! 

Photo 001

Et voici le résultat final ! 

Remarquez le petit appliqué ! Je ne suis pas encore très douée... Mais ca va venir! :D  

Photo 002 

Photo 003

Et voila! Ce sac m'a déjà servi à transporter mon déjeuner ce midi ! 

A très bientot pour un prochain café couture (la semaine prochaine c'est Réalisation d'une housse pour ordinateur ou tablette ! Je pense que la tentation me vaincra!). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Marie.
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité