Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
16 février 2014

Mission Cheesecake 2014 - Février : Cheesecake Nutella

Pour celui-ci, je suis partie sur la même recette que le précédent, en divisant les portions par 2 pour éviter d'en abuser! 

J'ai fait fondre 1 grosse cuillère à soupe de Nutella avec 5 cl de crème liquide à 15% au micro-onde à 600W pendant 1 minute.

Puis j'ai ajouté ce mélange dans le moule où j'avais préalablement déjà mis la préparation classique. Il faut l'ajouter en filet, et bien répartir le mélange partout. 

Voici le résultat : 

 

cheesecake_nutella

cheesecake_nutella2

 

Encore une fois les contours sont pas top à cause du papier sulfurisé.

Par contre, c'est terriblement bon !!! On va tenter d'en garder jusqu'à mercredi pour faire gouter à nos amis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité