Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
18 avril 2014

Les Biscuits de Pâques

Bonjour!

Le week-end de Pâques approche ! C'est l'occasion parfaite pour faire des biscuits à mes collègues!

J'ai acheté l'année dernière des emportes pièces exprès! Je n'avais qu'une hate : m'en servir!

C'est désormais chose faite!

Voici la recette que j'ai faite : http://www.ptitchef.com/recettes/biscuits-a-la-vanille-ou-petits-fours-bourbon-fid-739642

Par contre, je n'ai pas fait la cristalisation sur le dessus.

Mes collègues ont apparemment bien apprécié !

IMG_20140418_081323

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité