Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
5 avril 2012

Fleurs au crochet


fleurs_crochet

 Pour agrémenter le pochon de ma copine Julie Jolie, j'ai fait une fleur au crochet dans les même teintes que le tissu (fleur de gauche). 

La fleur de droite est la toute première que j'ai réalisé. Je l'ai offert à Clarisse, ma super collègue du bureau d'à coté! ^^ (mais plus pour longtemps :-( )

J'ai utilisé le tutoriel suivant http://www.youtube.com/watch?v=BPfrHegpVe8

Le fond bleu marine, c'est une écharpe que j'ai tricoté en point de riz (photo à suivre).  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu l'écharpe monter peu à peu, j'ai même une fleur donc j'ai pu juger de la qualité ! <br /> <br /> Bravo Sana, tu as bien travaillé.
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité