Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
9 octobre 2012

2ème vie pour un bracelet!

20121006_181507

Samedi dernier était très pluvieux sur la région parisienne. Mais cela ne m'a pas empêché de passer un super moment créatif avec Clarabelle!  Elle m'a appris à relooker mes vieux bracelets des années 90!

Voici son tuto : http://clarabellelou.canalblog.com/archives/2012/10/07/25274710.html

Mon bracelet est le rouge! 

En attendant de retrouver mes vieux bracelets, j'ai ceux que Clarisse m'a offert à customiser! Je publierai le résultat! Merci pour ce super aprèm!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité