Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
26 novembre 2014

Le Calendrier des thés - Noël 2014

Le mois de décembre va bientôt pointer le bout de son nez!!! Il me fallait CE calendrier de l'Avent ! 1 an que je l'attendais après l'avoir raté de justesse en 2013! J'ai découvert cette merveilleuse idée grâce à la communauté Chouette Kit ! En tant que grande amatrice de thés du monde entier, je ne peux qu'adhérer ! C'est donc avec joie que j'ai pré-commandé mon calendrier le 27 Septembre dernier !!! Je me revois dire : "décembre c'est tellement loin...". J'avais la possibilité de choisir la livraison en Colissimo ou Retrait gratuit dans de belles boutiques dans plusieurs grandes villes en France. J'ai choisi Paris ! C'est ainsi que depuis, je suis les mails, les publications sur Facebook en quête de photos, d'indices,... Puis le dimanche 23 novembre arrive enfin ! je revêts ma plus jolie robe pour le Tea time et c'est parti ! Direction Paris pour récupérer ma commande et rencontrer les trois créatrices du concept Emma, Sarah et Estelle ! Je parcours les rues parisiennes jusqu'à ce panneau ! J'y suis enfin ! Dans le mail et sur facebook les filles promettait une dégustation ! J'entre donc dans La maison Bastille : c'est est un véritable havre de paix. J'observe et admire la déco faite avec goût et raffinement. Je récupère ma commande en échangeant quelques mots avec Estelle qui m'a accueilli très chaleureusement ! Je continue ensuite la visite des lieux et arrive au fond de la boutique, où Sarah propose effectivement de goûter 2 des thés du calendrier : le 14 et le 24! Je les savoure l'un après l'autre ! La propriétaire des lieux avait préparé ses Best sellers : cookies géants, carrot cake, cheesecake,... Dommage que je sortais de table car tout cela semblait délicieux ! Pas le choix, il faut que je revienne ! De plus, il y a un menu brunch pour le week-end bien appétissant ! Désormais, patience jusqu'au 1er décembre ! Ma tasse est prête, la bouilloire aussi ! Vous pouvez encore commander le votre : http://www.calendrierdesthes.fr/produit/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité