Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
13 novembre 2013

Un bonnet et des chaussons pour un nouveau né

Un de mes collègues nous a annoncé il y a quelques mois la grossesse de sa tendre épouse! Une nouvelle occasion pour moi de faire des cadeaux "Home Made" ! Depuis que j'ai découvert la laine Rico Design Arran (grace au Chouette Kit 6), je ne veux tricoter et crocheter qu'avec ça! Notamment pour les nouveaux nés, car c'est du 100% coton!

Ainsi, sur les mêmes références que pour mon article précédent, j'ai utilisé et adapté ces tutos : 

Bonnet : http://www.creamalin.com/fiche-creative-10-chaussons-et-bonnet-de-naissance.html

Chaussons : http://www.youtube.com/watch?v=RY8MqQcMcUI

Cette fois-ci, comme il s'agit de chaussons pour un garçon, je n'ai pas tricoté la bride.

Etant toujours très gourmande, j'ai choisi comme couleur Pistache-Chocolat ! Savoureux mélange! ^^

Voici une photo pendant la confection du bonnet : 

Chassons et bonnet AK_confection

 

Puis le résultat final :

Chassons et bonnet AK

J'espère que cet ensemble vous a plu!

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité