Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
1 janvier 2014

Mission Cheesecake 2014 - Janvier : The Cheesecake Newyorkais

En 2013, le Papa Noël a choisi un thème précis pour mes cadeaux : la cuisine! 

J'ai eu pas moins de 6 livres de cuisine, ainsi qu'un supoort pour poser mes livres !

Je me suis donc fixée des objectifs pour 2014!

Le premier est : 1 cheesecake par mois! 

Pour commencer, en janvier, j'ai décidé de faire un traditionnel Cheesecake Newyorkais, issu du livre 1001 recettes - Cuisine de New York

Bonne année 2014

Et voici une photo pour vous laissez imaginer l'épaisseur du gateau !!!

 

IMG_20140101_022512

Il n'est pas parfaitement rond à cause du papier sulfurisé que je mets sur les contours. 

J'en profite pour vous souhaitez une bonne année ! Meilleurs voeux créatifs, Bonheur, Amour et Santé pour vous et vos proches!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité