Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanou Fait Sourire
24 juillet 2013

Macarons en pâte Fimo

Après la couture, je me suis remise à la Fimo!

Un bonheur de voir qu'après plus de 8 mois, mes pains de pate déjà entammés sont restés utilisables ! 

Toujours un peu difficile à travailler, mais pas plus qu'avant! Mon astuce : recouvrir mes pates de papier aluminium. Puis je conserve tous les pains dans une boite en carton. Je ne pense pas que cette dernière ait un impact... mais ne sait-on jamais!

Voici donc une première tentative de macaron ! C'est pas encore parfait, mais ça va venir !

Ce premier macaron a fini en porte clé pour une collègue!

J'ai suivi un tuto sur Youtube. Il y en a des tas!

Bon Fimotage! 

IMG_20130724_120352

IMG_20130724_115324

Publicité
Publicité
Commentaires
Sanou Fait Sourire
  • Sanou Fait Sourire, ou comment une geek métalleuse est devenue une adepte des loisirs créatifs! Couture, fimo, tricot, crochet, scrapbooking, ... un peu de rock, de bonnes recettes, des amis, et voici mon cocktail de rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité